Saignant à poing nommé

Psy Contenders II

Yo, bienvenue dans cette seconde édition des Psy Contenders, organisé par moi-même MC Lousk Firewalker dans la cave du Freud Crew en collab’, en liaison inconsciente directe avec la maison-mère, j’ai nommé le label indépendant Lacan Records.

Ce second round colle à la tradition comme vous savez, on envoie au feu nos meilleurs MCs contre les vers de terre scientistes, les challengers du TCC – Tout Calculable Crew.

Il verra s’opposer une bête de scène, un vrai malade, Névro’Z, contre un inconnu jusque là, il sort de la campagne ou j’sais pas quoi, il baise des vaches j’suis sûr messieurs-dames, Aaron T-MAC !

Les MCs se présentent :

Nevro’Z
Yo. Nevro’Z, Paris 16e, Freud Crew, tranquille quoi, ‘fin. On espère que ça va bien s’passer, j’suis venu avec mon psychanalyste, comme les vrais savent. Voilà cimer aux bros du Lacan Records, cimer la famille, j’ai garé le scoot devant donc on va tracer sinon j’me l’fais chourav, il est tuné tu vois, j’ai mis un pot.

Aaron T-MAC
Yo. Si si Aaron-T, j’suis un mac tu vois, avec les techniques de la manipulation, j’manipule des lopesa, j’manipule leurs bzeinz si ‘y faut, comme on dit tout est bon dans l’lardon. Voilà j’fais du hip-hop style US, j’ai passé les vacances en Hollande tu vois, du coup là j’suis bien, j’suis prêt. Big up au Tout Calculable Crew, les mecs qui ont tout prévu, on va vous niquer comme les vaches tu dis, les vaches c’est vous là, vous allez brouter.

Voilà voilà, les dés sont faits comme on dit, c’est un battle en trois manches, j’lance un euro pour savoir qui va commencer, pile c’est mon gros, face c’est le robot.

Qui a un euro ? Putain, bon, allez, c’est le débutant qui commence, comme on a pitié de lui.

Et toi-même tu sais,

La délibération du jury trouve son sens dans la délibération de l’Autre. (DJ Lacan)


BATTLE !

Aaron T-MAC
Yo. Aaron T, hein-hein, hein-hein, yeah
J’me lance – dans la thérapie, j’ai appris qu’c’était i-zi,
Avec mes potes on attaque la découpe, ton quartier
Pas d’quartier, tu m’écoutes mains liées, t’es packé
Comme un paquet de fromage je t’étale, j’te bouffe,
Sous mon masque un vrai karlouche, m’voilà annoncé…

Névro’Z
Yo. Névro’Z pas nécro-sé, la renaissance de l’art,
Je pars sur des principes solides, une base,
Des maîtres, toi-même tu sais c’est qui, des bons,
Eux ils ont pas servi en prison, on sait tous ici
Tes techniques scientifiques, la drogue, tout ça
Ça vient de Guantanamo, ça s’arrêtera chez moi…

Aaron T-MAC
Asservir les gens de la rue, j’en ai fait un métier
J’te dis c’est pas l’barbu, qui va m’en empêcher
J’suis un ninja, un fouineur, toujours à l’heure
Ça veut dire moi j’ai vu, les lettres à Wilheim Fliess,
Tu t’es grillé d’office, fallait faire un D.U,
Dédicace à Onfray, payez votre tribut…

Névro’Z
Yo. On est des hu-ma-nistes, on a voté François,
Méfie-toi de la suite, tu s’ras bientôt hors-piste,
Pense à app’ler ORPI, faudra déménager,
T’es pas psychanalyste, la France veut pas de toi,
L’mental est pas chiffrable, l’marché s’ra pas rentable,
Ici c’pas la bonne place, joue pas l’mec efficace.

3 réflexions sur “Psy Contenders II

  1. wouéééé wouééé,
    on t’a vu arrivé T-Mac
    C’est au taf abruti car évalué
    que tel une sal’té d’mac
    tu veux nous collééééé
    mais c’que tu vas récolté
    c’est des bonnes paires de claques
    car l’heur-eux du café
    c’est c’quon a de plus sacré
    wouééé

    • Hé dans-tes-gènes, Garde ton casque sur la têêêête
      J’te dis ça parce que commence la fêêêêête
      La psycha bling-bling est de mise, la mise est double,
      Grâce au cash qu’on tamise, les patients qui balisent,
      L’divan est chéro, c’est la crise, keep l’emprise,
      Les guerriers de l’analyse déboutonnent leur chemise.

Laisser un commentaire