Copro-fesse-scie

Le Psychanalium

Cher COPPAins,
Il en est fini du temps où l’opinion publique nous reprochait de ne pas évoluer. Nous attendions seulement le bon moment pour franchir l’étape la plus signe-y-fiente de notre histoire. Notre équipe de chercheur, bravement dirigée par notre sœur-trou Anne Delabarre achève en ce moment même ce qui deviendra notre plus bel édifice : le Psychanalium. Il ne s’agit pourtant pas que d’un simple édifice puisque le Psychanalium a surtout été conçu comme une structure qui puisse faire acte, un acte que l’on pourrait aisément qualifier de des-culs-plaies puisqu’il s’agit bel et mal du pourvoyeur le plus rémunérateur de rapport anal symbolique.

Le principe de l’analyse à la chaîne ne date pas d’hier. J’avais moi-même mis au point l’hybernalyse qui me permet de concilier un long sommeil réparateur saisonnier et le maintien du caractère débiteur d’une file toujours aussi active. En revanche, là où l’hybernalyse n’autorisait qu’un branchement en série, le Psychanalium fonctionne en parallèle, et offre ainsi un potentiel de lucrativité sans limites. Notre appareil actuel est muni de six cent soixante-six divans dernier cri, mêlant l’équipement électronique le plus récent et les fibres phanèriennes les plus moelleuses. À raison d’une demi-heure par séance, sachant que le Psychanalium fonctionne 24 heures sur 24, imaginez le rendement sur une journée! Nous n’aurons désormais plus besoin de nos séances courtes et ultra-courtes pour nous assurer un revenu suffisant.

Vous savez que ce n’est pourtant pas l’argent qui nous motive mais plutôt la jouissance de notre prochain dans son symptôme. Quel bonheur de constater que le Psychanalium permettra enfin la prise en charge de l’intégralité des mères d’autistes de l’empire franco-argentin! Quel bonheur de savoir que l’intégralité des mères des mères d’autistes, que l’intégralité des belles-mères des mères d’enfants autistes, que l’intégralité des animaux de compagnie pourront bénéficier d’une cure, qu’elle soit type ou plus atypique. J’ai conçu moi même l’adaptateur de divan pour bichon maltais dont je ne doute pas qu’il servira à nos grand-mères qui ne peuvent s’en séparer.

Dans le même esprit, nous travaillons sur un modèle unique de pataugeoire géante autonettoyante et auto-interprétative couplée à la lecture dirigée de conte anal. Je vous tiendrai bien évidemment informé de l’achèvement de ce nouveau projet prévu pour la cérémonie d’ouverture des jeux analytiques d’été 2012 à Buenos-Aires.

Pain-gouine-ment vôtre,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s