Hors Dans-les Gênes

En tant qu’ancienne praticienne de cette pratique hautement manipulatrice inventée par le colon nord américain (le marketing), elle se propose d’offrir à nos frères quelques peu désarmés par le scientisme ambiant et la trop grande place laissée aux géniteurs de Sujets des réponses toutes-faites : quelques notices explicatives, un peu plus adroites que les pamphlets par trop auto-justificateurs de l’abbé Pierre de la psychanalyse et de ses amis pleurnicheurs de la CIPPA. Nous devons reprendre notre Juste Place ! Et celle que Nous occupons Toujours dans le champ social nous y aidera !

Une réflexion sur “Hors Dans-les Gênes

  1. Voici parmi nous une Maîtresse du marketing formée dans les camps scientistes !

    Ses talents nous promettent la fermeté qui manque cruellement dans les rangs de ceux qui se sont fourvoyés à la va vite dans des compromissions opportunistes, envers les géniteurs des sujets inaboutis et autistisants, et envers les pseudos autorités qui les représentent.

    Le social est notre fond de commerce et là est notre « Juste Place » comme le rappelle Hors dans-les Gênes , il est notre champ d’expertise séculaire: les Républiques peuvent changer, les chef d’Etats peuvent se succéder selon le jeu des chaises musicales, le vrai pouvoir est ailleurs !

    Nous l’avons.
    Nous le détenons dans toutes les équipes psychologisantes, comme dans les équipes éducatives de l’Education Nationale, ou dans les équipes d’enquêtes sociales compétentes en matière d’interprétations Oeudipiennes des Départements dis « Conseil Généraux ».

    Tous ces professionnels Émérites trempent leurs tartines dans la bonne soupe nourricière de Maître Lacan.
    Ainsi le peuple EST à NOUS et le vrai Président, c’est Lacan, notre guide immortel.

    Bienvenue, Hors Dans-les Gênes !

    Lutin Sur Tête de Dragon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s