Doc Odile

Doc Odile est pédopsychiste spécialisée dans la confection et la manipulation des jouets œdipo-phallico-symboliques. Son expérience auprès des jeunes enfants psychotiques nous en apprend tous les jours sur la vérité qui nous anime et qui devrait rayonner bien au-delà de l’axe franco-argentin.

7 réflexions sur “Doc Odile

    • En attendant quand tu va à l’hôpital pour faire une chimiothérapie c’est bien grace au Scientisme car le temps des « herbes » et autres poudres de « perlimpins » est merci officiellement terminé. Faut croire que vous vivez dans une époque néolithique Coline. La science progresse et les traitements aussi est-ce fasciste ?? Pour moi c’est « fasciste » d’insulter les autres de fascistes comme tu le fais …Quelle éducation ?

      • Hey Hypathia, les propos que vous commentez sont à prendre au 4°, voire 8° degré, si vous prenez au sérieux nos déconnades vous n’avez pas fini, ici le site est sous la bannière de « J’en ai marre de Lacan » (Jean Marie de Lacan), c’est un site parodique, donc a priori sans danger pour la psychose ou la névrose, ….
        mais si vous prenez ce site au sérieux je vous promets la dépression nerveuse.
        donc connaissant Nathalia, je vous prie de croire qu’elle s’amuse comme une folle à parodier les pskk et les oblats de la Kause freudienne.
        RIEZ

      • Dans la même ligne lisez mon éloge de Mélanie Klein, en clair et décodé la Sainte Mélanie Klein était complétement givrée, elle aurait mieux fait d’écrire des romans gore ou de se flinguer plutôt que de sortir les amas de bêtises autant arrogantes que cuistres constituant son oeuvre. Cela dit que Mélanie Klein soit folle à lier c’est une chose, ce qui me parait ahurissant c’est que des milliers, des dizaines de milliers de personnes aient pu prendre et continuent de prendre au sérieux cette folingue… La vraie question est là ! tout comme je suis toujours pantois que l’on puisse prendre au sérieux Freud alorsqu’aucun de ses livres ne tient à une saine lecture critique, théorie de la pulsion complètement infantile, un inconscient réduit au refoulé, la libido à géométrie variable, etc….
        Bien que son épistémologie soit inconsistante des gens l’ont pris et le prennent au sérieux…. Pourquoi ?
        visiblement nous ne sommes plus dans le domaine de la science mais dans celui de la croyance…La parodie est certainement le meilleur reflexe envers un phénomène qui relève de tout sauf de la raison et encore moins de la science.

  1. Pingback: Le fou à(te)lier conte de Noël | Autisme Infantile

  2. Très chère Consoeur

    vous avez oublié, dans vos recommandations, mais cela est dû probablement au fait que pour vous cela allait de soi,
    donc dis-je, vous avez omis les Santes Ecriture de la Grande Tripière, la très vénérable Mélanie Klein, lisez et relisez ses « Essais de psychanalyse » notamment les saintes sourates qui ont pour titre le « Rôle de l’école dans le développement libidinal de l’enfant » et « Les stades précoces du conflit oedipien »…. textes sans concession, inaccessibles aux esprits chiches des scientistes. Pourtant même les intelligences plates et hésitantes , au bout de trois lignes se trouvent emportées, bousculées par une pensée qui radicalement transformé l’appareillage intellectuel d’une époque, que dis-je de l’humanité…
    Textes drus, foudroyants, implacables à opposer à toutes ces basbleus de mères crocodiles, ….
    entonnez ces divins textes devant elles et soudainement elles s’arrêteront bouches bées pour rendre leurs lardons phagocytés.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s