Blesse-femme

Packing: La Vérité si je Mens… les Grands Chanoines attaqués !

Nos collègues les plus intègres sont traînés dans une boue immonde.

Notre taux de testostérone fléchi, et avec lui, notre protection séculaire devant les crocodiles femelles qui pressentent notre faiblesse.

Rapellons que nous sommes tous solidaires de leurs engagements exemplaires auprès des enfants et des familles qu’ils accompagnent avec probité depuis des décennies. Ils sont avec nous ! Eux c’est nous ! Et nous c’est eux.

Nous sommes taxés d’extrémistes du soin psychique par des comportementalos qui avancent des arguments vraiment…vraiment…méprisants et insultants:

– Ils prétendent que notre nouvelle science de la psychanalyse quantique issue de la solide assise neuro-psychanalytique pourrait être substituée par toute autre sollicitation : séance d’exercices scolaires, ou pire, séance de rééducation neuro psychologique !.. Ou encore pire, le sport !

– « L’environnement » viendrait influencer à parts égales les micro influences génétiques mutationnelles et enrayer le double Non au Non du fœtus corrompu par l’idée de rejet biologique de sa mère chère à nos fléchettes empoisonnées.

La potentialisation psychanalytique due à NOTRE  fréquentation de l’Inconscient est niée.

Rappelons la Réalité à l’aide du Professeur Gogaulos, qui tel Saint Pierre détient les clés de la Porte: le petit chaperon rouge s’y tient, à côté du Père Noël au paradis des martyrs. La petite fille envoyée dans la forêt par sa maman apporte la si indispensable motte de beurre et pot de confiture à sa grand-mère malade avec l’ultime recommandation de faire attention au loup… Elle est trahie, livrée en pâture à la bête immonde par sa mère pour une mission dérisoire.

On vous avait bien dit que les hommes fondent la culture et que les mères restent par essence perverties par nature.

Ainsi, notre ouvrage fondamental sur la bien traitance de l’humanité repose sur l’obligation de modifier la désignation d’un groupe d’individus femelles en le nommant « Il » ou « Ils » à partir du moment ou un seul mâle s’introduit dans la meute des femelles, fussent-elles des Mille et de Cent…comme ce Docteur Catherine qui raconte n’importe quoi sur le « choix » de se faire faire du Packing. Tout le monde à le choix…

Temple Grandin l’a choisi elle…Si… si…

Nous y reviendrons, elle ne perd rien pour attendre.

Oui ! La mère est coupable, elle fonde la dynastie des marâtres (in)conscientes d’envoyer leurs enfants dans la gueule du loup sous un prétexte futile.

Par cette légende éclatante de vérité, fondons  l’Ecole de la Cause Masculine.

Déclarons par la même occasion qu’il est d’utilité publique que ce conte fondateur soit dit aux enfants avant qu’ils ne s’endorment pour favoriser l’imagination, et les beaux rêves. Profitons-en pour affirmer que les tibétains avec leurs historiettes apaisantes racontées aux petits enfants à l’heure de Morphée n’ont rien compris à l’éveil psychologique et à la construction des séparations psychiques entre le réel et l’imaginaire.

A chacun ses valeurs…

Notre mission à nous est de réparer, d’entourer par emmaillotement la progéniture égarée par l’errance de la pensée maternelle et par ses idées détestables et destructrices.

Souvenons nous de notre précédent combat auprès de notre Grand Professeur Delion, maître incontesté de l’emmaillotement thérapeutique.

Remercions ici le beau travail de préparation sur l’Opinion réalisé sur France Culture dans l’émission La Grande Table du samedi 11 Février où  nos alliées, Catherine Clément, Geneviève Birsac, et Bernard Granger en pleine devises sur l’autisme abordent le sujet du packing:

« ça ne dure pas longtemps, c’est un simple enveloppement et ces deux médecins soutiennent sur ce sujet une recherche scientifique qui a été au demeurant validée en 2008 (5ème minute) :

http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4385711

Remarquons que la punition « ne dure pas longtemps » et que le sous entendu « recherche validée » nous permet de laisser penser à la populace que la pratique est déjà déclarée comme bénéfique. Nous déjouons les protestataires ! Nous les ridiculisons à l’avance toute manifestation ! Restons discret sur le rejet du protocole par le comité d’Ethique à Angers.

Qui qu’il en soit, les mâles dominants n’ont qu’une parole, pour la vérité vraie réitérée depuis l’article du Lancet 2007 :

Grandin invented the « hug machine » to give her the kind of pressure she liked, and both Cohen and Delion cite her as evidence that packing is pleasant for autistic patients. (Laura Spinney)

Cohen et Delion disent que l’exemple de Grandin montre que le Packing est agréable pour les enfants autistes.

http://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140673607613221/fulltext

Il parait…c’est une rumeur…que Mme Grandin aurait écrit qu’elle n’était pas d’accord avec le Packing.

http://www.soutenonslemur.org/tag/temple-grandin/

On s’en fou ! Encore une manipulation ! Elle dit ça parce qu’elle y est contrainte par le lobby scientiste. Et puis, de toute façon, elle est américaine.

Le Grand-Professeur-qui-avait-dit-que, édita son premier protocole d’évaluation hospitalier sur le Packing. Puis il fût importuné par une horde sauvage de parents (qui à l’époque ignoraient leurs mutations crocodiliennes).

Il publia sa LETTRE OUVERTE AUX PARENTS D’ENFANTS D’ADOLESCENTS ET D’ADULTES AUTISTES, A LEURS PROFESSIONNELS EDUCATEURS PEDAGOGUES ET SOIGNANTS …

MAIS PAS AUX PERSONNES AUTISTES  car…car… ils étaient sans doute déjà fort occupées dans les salles d’emmaillotement ou en phase de récupération.  Allons savoir…

http://www.balat.fr/Pierre-DELION-LETTRE-OUVERTE.html

Nous le soutînmes avec toute la sobriété exemplaire qui nous caractérise et que les cognitivos nous envient encore,

Un 22 avril 2009 :

« Françoise et Yvonne, honneurs de nos bois obscurs, notre silence a en effet enfin assez duré, je vois dans cet appel l’espoir du bout de la lance glacée de notre équipée enveloppementale. Sus aux comportementalistes avec leurs ordinateurs et leurs lumières qui clignotent, Dieu est avec nous ! »

Jean du Thour

« Tout mon soutien mon cher. Halte à la déferlante comportementaliste avec leurs méthodes dites « modernes » et « efficaces ». Que croyent-ils ces manants ? Cela fait des décennies que l’on soigne la folie (autistes, schizophrènes etc…) C’est notre affaire et on s’y connaît. merci de porter au loin l’écho de nos clairons triomphants, que nos victoires et les rayons de livres écrits à ce sujet en témoignent, nous ne plieront pas devant l’adversité, dussent nos patients en pâtir, foi de Dieu ! »

Jean-François de Montfermeil-Dufferin

ALLEZ ! Par SMS Tapez Dédé ! Votez ! Et gagnez un séjour d’emmaillottement tous frais payés avec en option draps réfrigérés et repas compris hors consommations.

– « Le grand gagnant de ce soir est…

   Comment vous appelez-vous ? »

– « Philippe, Philippe  Jubin. »

– « Alors, dites nous quelque chose, allons, ne faites pas le timide… »

– (la foule) « Un discours ! Un discours ! »

– « Hum hum…  » l’époque est aux idées simples qui proclament les « évidences » comportementales (action/réaction) et refusent la complexité du sujet en situation de devenir. « 

– (foule en délire) Bravo ! Bravo ! Bien parlé !

De notre envoyé spécial près des grottes d’emmaillotage,

Agenouillé en  l’Eglise Hospitalière,

Lutin sur Tête de Dragon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s