Blesse-femme

Dieu Fasquelle disparaisse

Chers COPPAins, l’heure est grave : le dernier as-sot des comportementalofascistes est d’une ampleur sans précédent. Nous le subissons de plein foué sans notre couenne protectrice, notre congrégation de censure ayant visiblement été contournée.

Les scientistes ont visiblement reprogrammé un député cyborg nommé Daniel Fasquelle, de manière à ce que celui-ci propose une loi visant à nous exterminer purement et simplement.

Si cette odieuse machination aboutissait, nous serions tout bonnement privés du droit de disposer librement des jeunes autistes à notre guise et comme nous le voulons qu’il en soit ainsi. Cette loi cherche notamment à :

  • Interdire l’empaquetage
  • Interdire d’abdiquer l’idée d’une progression
  • Interdire d’attendre l’émergence du désir
  • Interdire le décubitus dorsal des mères toxiques
  • Interdire la pataugeoire et l’atelier conte

Nous allons au devant d’une catastrophe d’ampleur planétaire qui pourrait disloquer gravement l’empire franco-argentin et rompre l’alignement d’Uranus et de Pluton. Ceci interromprait le sommeil centenaire de la vénérable ScatKKlein dont la colère aurait vite fait de réduire l’humanité à l’état de cendre.

Il est urgent de réagir promptement et d’envoyer notre équipe d’empaquetage au domicile de ce député afin de le neutraliser.

DSM, TCC, UMP ne sont que les avatars du complot scientiste visant à déshumaniser l’humanité, à la reprogrammer pour, pour, pour, pour, la reprogrammer et nier sa singularité, tout ça pour, pour, pour, pour, gagner de l’argent, pour, pour, pour, pour nous le prendre à nous qui savons depuis longtemps le cultiver comme nous cultivons les symptômes au lieu de les corriger comme s’obstinent à le faire ces processus fascisants!

Honte! Blasphème! Sacrilège! Cette loi ne doit pas passer!

Dieu Fasquelle disparaisse!

23 réflexions sur “Dieu Fasquelle disparaisse

  1. Sera-t-il aussi interdit, non seulement d’abdiquer l’idée d’une progression, mais également de dormir à côté de l’enfant psychotique (autiste, comme chacun sait, ça ne veut rien dire) ? C’est tout de même une spécificité culturelle française qui disparaitrait là, ne pourrions-nous pas demander la protection de l’Unesco?

  2. Le DSM se veut athéorique, c’est très vivement critiquable. Ca signifie qu’un diagnostic peut faire autorité sans aucune théorie à l’appui c’est à dire sans vraiment que l’on sache pourquoi. Ca n’est pas pour rien que c’est controversé pas seulement par le milieu psychanalytique.

    • Oui car la théorie n’est pas du sentimentalisme. On ne peut pas dire qu’il vaut mieux être seul sans théorie que mal accompagné. En fait, mieux vaut être psychanalysé qu’accompagné chers disciples…

  3. Tovaritch S1forme : vous avez raison, il faut lutter contre le DSM, da, ce bras armé du facho-capitalisme américain.

    Et lutter contre le DSM, implique NECESSAIREMENT de continuer à pratiquer le packing, les ateliers contes et la pataugeoire.

    Da, c’est logique, da.

  4. Voilà une position intelligente, vous ne manquerez pas d’en faire un article sarcastique j’en suis sûre :

    http://www.mondial-infos.fr/actualite/personnes-autistes-lunapei-pour-le-retrait-de-la-loi-de-daniel-fasquelle-181105479/

    PS : Vous avez raison ce ne sont pas les gens qui sont barbares, ce sont les outils qui le sont ! Alors que ce soit le packing, les ateliers conte ou la pataugeoire c’est de la barbarie ! Par contre la reprogrammation cognitive des comportements c’est un outil sans aucun risque !!

    • Pourquoi parlez-vous d’article sarcastique?Vous osez vous moquer de notre lutte sacrée???Qu’à Dieu ne plaise!!!Je n’aurais pas une telle flemme je vous empaquetterais bien!!

      • L’empaquetage aurait été avec plaisir, mais je m’étonne que vous sembliez attendre que j’y consente, ça aurait été seulement si vous vous étiez montré brutale et barbare, arrêtez d’être aussi mou et de vous faire passer pour un pauvre petit batracien édenté !

        Je dis que vos articles sont sarcastiques, parce qu’il m’a semblé qu’ils appartiennent effectivement à ce genre littéraire particulièrement efficace pour débattre au contraire de la réflexion critique qui est vraiment inutile.

      • On vous aura mal informée, nous sommes tout ce qu’il y a de plus sérieux!
        D’ailleurs, vous saurez, pour votre gouverne, qu’on reconnaît un jeu de mots lacanien à ce détail, qu’il n’est pas drôle! Freud Lui-même n’a jamais ri, d’après ses disciples…c’est la preuve qui confirme tout!

  5. Tovaritch S1Forme, « reprogrammation cognitive », très mal! Même si la plasticité cérébrale des jeunes enfants permet amélioration et progrès, très mal, da!

    Tout apprentissage est fascisme. Spaciba de nous le rappeler!

    • J’imagine que vous ne voyez absolument pas pourquoi un enfant autiste voudrait arrêter une méthode comportementale tellement elle apporte de progrès et elle est formidablement humaine. Mais est-il en capacité de demander à tout moment à ce que l’on puisse arrêter la méthode ? Comment considérez-vous que c’est le cas ou non ?

      Personnellement j’ai souvent du mal à distinguer avec un autiste asperger un non stratégique (parce qu’il ne sait pas quoi répondre / que ma question est mal posée) et un vrai non. Quand malgré tout il fait ce que je lui demande, j’ai du mal à savoir si c’est par compliance, par indifférence, parcequ’il le veut bien ou parce qu’il vaut mieux ça que de ne pas savoir quoi faire.

      Enfin je vous renvoie à faire la différence entre progrès et développement.

  6. Il y a pire. Les renseignements des services très secrets de son altesse sérinissime Millelacaland nous informent d’un danger imminent de niveau rouge: une autre loi est en préparation pour faire disparaître les diagnostics « Catégories Françaises des Troubles Mentaux des Enfants et des Adolescents » (CFTMEA)

    C’EST LA FIN DU CALENDRIER MAYA AVANT L’HEURE !

    IL NOUS FAUT CONSTRUIRE UNE ARCHE ET FUIR AVEC NOS MANUSCRITS POUR REFONDER L’HUMANITÉ DÉVOYÉE !

    • Si c’est un moyen de pas répondre aux questions, il est pas terrible. J’attendais mieux même sur le ton de l’ironie.

  7. S1Forme vous défendez le packing, la pataugoire, l’atelier contes? Non? Si? Là on parle de packing, ça vous gêne, vous préférez changer de sujet? Nous pas, on adore parler du packing, on a très envie d’en parler et de le défendre même…

    • Tustin à propos du packing dit que c’est une abbération si la personne autiste ne choisit pas sa méthode de serrage, je suis d’accord. A mon sens c’est valable aussi pour l’ABA. Vous défendez la reprogrammation cognitive en invoquant la plasticité du cerveau, on pourrait évoquer le fait que lors du packing le corps se réchauffe grâce à cette même plasticité.

      D’où ma question sur les capacités des enfants autistes à prendre part à la décision d’une prise en charge ABA. Alors ?

      • Mais voyons, immonde scientiste! Nous n’avons pas plus besoin d’un consentement que de prouver notre efficacité. Ces deux notions sont fournies dans le kit psychanalytique ancestral, et ce n’est pas K2000 ni ce brave Michael Knight qui me contredira. Je dirais même que plus le packing est répété, plus le consentement est solide, et plus l’efficacité est incontestable. L’empaquetage fournit Abu jeune psychotique la reprocuration des membres inférieur et supérieurs qui lui faisaient défaut symboliquement parlant. La meilleure illustration de ce phénomène demeure la fameuse queue du lézard qui repousse après avoir été coupé. Encore faut il donc recouper quelque chose avant de le voir repousser : il s’agit dans ce cas du lien forcément pathologique à la mère, d’essence incestueuse et décence un cesse tue elle.

      • Tustin… tss tss tsss… La Défense de Notre Cause Sacrée ne saurait se satisfaire d’une telle démagogie. D’ailleurs, pour le reste vous employez un vocabulaire pour le moins incompréhensible, le Signifiant étant totalement occulté de votre pseudo questionnement.

  8. Nous savons quand le jeune psychotique est d’accord, surtout s’il est non verbal. Notre connaissance profonde de l’Inconscient humain nous permet de repérer un « oui » derrière n’importe quel « humpf » du jeune psychotique qui se débat.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s